SFML: music et sons

Cet article appartient à une série de tutoriels dédiés à SFML. Le lecteur est invité à se référer aux autres sections de ce tutoriel en suivant ce lien : SFML tutoriel.

Cet exemple montre comment jouer de la musique et des sons.

/*!
 * \file    main.cpp
 * \brief   Music and sound examples (http://www.lucidarme.me/?p=6127)
 * \author  Philippe Lucidarme
 * \version 1.0
 * \date    12/20/2016
 */

#include 
#include 


// Wait for ms milliseconds
void delay_ms(int ms)
{
    sf::Clock Timer;
    while (Timer.getElapsedTime().asMilliseconds()5;vol--)
    {
        music.setVolume(vol);
        delay_ms(50);
    }

    // Stop music
    std::cout << "Stop music" << std::endl;
    music.stop();
    return 0;
}

Télécharger depuis Git

Les fichiers et les codes sources peuvent être téléchargés depuis GitLab : https://gitlab.com/philippe.lucidarme/sfml_tutorial/tree/master/part_009

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